[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Renseignements IWC Mark XII

écrit par Alain le 16 novembre 2003 20:58:18:

en réponse à: Renseignements IWC Mark XII écrit par Elwood II le 16 novembre 2003 20:14:56:

Quelques réponses en vrac…
>- côte pour un modèle en bon état de 1996 avec boîte et papiers
C'est Très Variable. Certains vendeurs considèrent que c'est déjà un modèle rare, d'autres que ça cote comme une Mark XV? Je dirais autour de 2500€, mais on peut trouver moins cher…
>- un léger jaunissement des indexs tritium est'il normal pour un modèle de moins de 8 ans?
Oui, le tritium jaunit, moi je trouve que ça a du charme. IWC a opté pour le luminova depuis, qui tient mieux dans le temps, mais je ne sais pas si les dernières Mark XII ont bénéficié du changement.
>- prix et délai d'une révision chez IWC (démontage, nettoyage, lubrification du mouvement, polissage du boitier)
Délais de 6 à 8 semaines, aucune idée du prix, j'imagine autour de 350€, de toute façon ils font un devis. Et la montre revient comme neuve
>- prix d'un bracelet cuir neuf IWC (buffle) et boucle dépoyante
Je ne sais pas, le bracelet buffle n'est pas très jojo de toute façon, mieux vaut en faire faire un à son goût.
>- y a t'il une chance de pouvoir en trouver une neuve de stock?
Ça m'étonnerait mais ce n'est peut-être pas impossible.