[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith Tirelire

écrit par francky le 17 novembre 2003 18:14:38:

en réponse à: Zenith Tirelire écrit par Ch P le 17 novembre 2003 14:21:09:

>Vous devriez quand même y jeter un oeil vous-même/

je n'y comprends rien en horlogerie je ne suis que prof amateur de vielles montres.je chine et je vends parfois a perte pour m'amuser j'ai rien d'un commerçant(c'est pas péjoatif) J'ai redressé les marteaux et en faisant tourner les aiguilles à la main les coups correspondent bien aux heures elle sonne aussi la demi les jours la date tournent je pense qu'il ne faut reparer que le tic tac.si un jour je déniche quelque chose qui sort de l'ordinaire je vous interpelerez si vous le permettez sur le forum vous avez l'air d'etre un pro MERCI et à bientot peut etre