[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Panerai

écrit par Slavic le 18 novembre 2003 18:34:03:

en réponse à: Panerai écrit par semy le 18 novembre 2003 18:23:07:

>Quelqu'un peut-il m'informer sur Panerai? Fabriquent-ils leurs calibres?
>Sont-elles aussi robustent qu'elles en ont l'air? Leur qualité vaut-elle
>celle de Rolex?
>Merci d'avance.

bon, ok, t'as l'air nouveau alors je vais t'expliquer....
il suffit que tu fasses une ch'tite recherche dans les archives.
tu recherches "panerai" ou encore "manu".
manu, c'est le félé des panerais et il a tout écrit sur ces montres.

je te souhaite une bonne et heureuse quête.

slavic, toujours prèt à aider son prochain...