[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Journée horlogere à Bale...la cata

écrit par laurent-ma le 19 novembre 2003 00:17:45:

en réponse à: Re: Journée horlogere à Bale...la cata écrit par Pascal le 18 novembre 2003 23:50:55:

>Comme je te comprends !!! ;-) Dis-moi, où est cet horloger (il parle français, je suppose ?) que j'aille voir la Bréguet ? Rassure-toi, je ne vais pas l'acheter ! Et puis, je suis intéressé par les fonds transparents dont tu parles. Par curiosité, quelle Breit as-tu ?
>Personnellement, hormis Spinnler, je ne connais les horlogers de Bâle. Où sont-ils regroupés ?

Je vous est fait un mail mais il est revenu. Votre boite doit avoir un pb.
Le mieux pour vous expliquez ou sont situer les horlogers est encore le telephone.
Etes vous en alsace?
La Breit est une Jupiter pilote ...à quartz je sais mais je l' aime bien avec sa fonction reveil.
Pratiquement tout les horlogers parlent le francais.
Controlez votre boite, j' essai de vous faire un mail demain;-)
Bonne soirée
Laurent