Re: au propriétaire de Rolex.....

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Barouch le 14 janvier 2002 10:37:36:

en réponse à: au propriétaire de Rolex..... écrit par Larouche Serge le 14 janvier 2002 03:39:10:

>Bonjour tout le monde!!!
>J'aime beaucoup le site et le forum....j'ai bien réalisé que je n'étais pas le seul qui souffrait du C.H.I.
>Je suis l'heureux propriétaire d'une seamaster (James Bond)...un jour je vais peut-être acheté la sub avec date ou la S.D.
>Voici ma question....j'aimerais que tout les propriétaire de rolex me dise si le triangle à 12h sur la lunette tournante est alligné parfaitement avec le petit trait....La sub sans date semble avoir un petit défaut de ca côté là...l'allignement n'est pas parfaite...
> [...]

Moi sur ma Yatch-master c'est le meme souci impossible d'aligner le trait et le triangle.
C'est peut etre une preuve de rolex pour certifier l'authenticite de ces montres. Mais je trouve ca indigne d'une marque avec des montres a prix aussi eleves alors que la moindre swatch scuba a ce niveau la est parfaitement alignee! Mais bon elles sont tellement belles...
si tu vsouaite te debarasser de ta james bond je suis peut etre preneur .
De plus moi aussi je vais peut etre achter une S.D prochainement

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]