Re: montres pour petit budget

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par amadeus31 le 14 janvier 2002 21:31:19:

en réponse à: montres pour petit budget écrit par RADZIETA Guillaume le 14 janvier 2002 13:34:47:

>Re-bonjour à tous,
>Excusez-moi de vous assaillir de messages mais j'aimerais que qqn me dise si l'on peut encore trouver des montres neuves mécaniques pas chères et de bonne qualité.

On peut : il arrive encore qu'on trouve des montres mécaniques de qualité honorable neuves de stocks et datant des années 70-80.
On en trouve entr'autre sur ebay. Par exemple actuellement
Sinon, on peut aller chercher sur la toile du côté de certains pro outr'atlantique qui restaurent des montres anciennes et les proposent à des prix corrects.
D'autant plus que d'expérience, les douanes francaises ne sont pas trop regardante dès qu'il y a marqué "used watch" sur la déclaration de shipping
par exemple pour 189 usd (214 €) voilà ce que tu peux trouver (voir photo en entete du message) sur le site suivant (j'y ai fait plusieurs achats) :http://www.antiquesintime.ca/watches.html
il s'agit d'une LONG CURVED WESTFIELD by Bulova
Comme montre mécanique pour ce prix je pense que c'est correct...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]