[ Aller au nouveau Forum ]

Re: VOSTOK vs SEIKO 5 vs SEIKO DIVERS 100 +200

écrit par Tadzic le 21 novembre 2003 09:11:12:

en réponse à: VOSTOK vs SEIKO 5 vs SEIKO DIVERS 100 +200 écrit par Julien le 21 novembre 2003 08:55:57:

A lire les posts il semble qu'à l'approche des fêtes les larfeuilles se rétrécissent !
>Je préférerai voir du Tissot Le Locle vs Frederique Constant, etc... c'est un peu + cher, mais ce sont des montres !
>Bonne journée à tous,
>Julien

ah je vois que nous avons un expert en haute horlogerie sur le plateau !

mon garçon si les débats Vostock Seiko and co te bassinent, et que tu considères que Frédéric Constant c'est plus classe rien ne t'empêche de t'y coller
parce ce que ce n'est pas avec ce genre de post que tu risques de faire avancer le Chmilblic...

nous attendons tous tes comptes rendus sur tes montres et sur ta vision des choses.

Cordialement

Tadzic Slavsipeu