[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi tu n'as pas accès à Hpphoto ? Ca marche pour moi !

écrit par Nicolas le 21 novembre 2003 09:25:10:

en réponse à: Pourquoi tu n'as pas accès à Hpphoto ? Ca marche pour moi ! écrit par Origami le 20 novembre 2003 17:55:15:

>Tu as été méchant avec monsieur HP, et tu as été banni de HPPHOTO ?
> Origami

ben, en fait, je ne sais pas pourquoi....
il faut dire que je fait tout depuis le bureau, je n'ai pas d'adsl à la maison.
alors, je penche pour le fait que le firewall de la boîte m'empêche de uploader des images sur ce site.
c'est très bizarre, car les autressites fonctionnent bien, donc c'est que j'y arrive ! =:o).

amitiés,
Nicolas.