[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je ne vois pas ma SD?!!!

écrit par NicoSD le 21 novembre 2003 21:08:07:

en réponse à: je ne vois pas ma SD?!!! écrit par mickael le 21 novembre 2003 17:19:09:

>bonjour à tous,
> [...]

Effectivement, l'intensité du lumibrite de seiko surclasse tout le monde quand on "rentre" dans le noir...y compris la luminova rolex et en particulier celle de la SD.

Par contre, la durée de luminescence ne me semble pas à l'avantage de Seiko : le lendemain matin après 8..10h dans l'obscurité, la SD est encore visible, ce qui n'est pas toujours le cas de mes seikos...

Cependant et cela est normal, je trouve la luminova moins performante sur la durée que le tritium qui était utilisé sur les breitling et les zenith (et dans une moindre mesure les rolex) à la fin des années 90...

Nicolas