[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Galerie

écrit par NeofeeT le 22 novembre 2003 17:03:50:

en réponse à: Galerie écrit par TempusFugit le 22 novembre 2003 16:50:24:

Bonjour,
>...Encore quelques montres dans ma galerie...
>Merci de vos critiques (lisibilité, présentation, etc...)
>Je galère...!
>
>Cordialement à vous,

salut Tempus

pour critiquer... il faudrait déjà pouvoir en faire antant !

moi je suis admiratif.... et aussi impatient d'en faire autant dès que j'aurais compris comment faire.

tu as utilisé wanadoo et je crois t'avoir demandé quels sont les outils logiciels utilisés...je ne me souviens plus de ta réponse ;-)

continue tu es sur la bonne voie.

amicalement