[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEIKO DIVER 200 Attention décembre arrive. . . .avec la poste

écrit par tac le 22 novembre 2003 20:40:04:

en réponse à: Re: SEIKO DIVER 200 Attention décembre arrive. . . . écrit par Tiktakowsky-ancien postier le 22 novembre 2003 10:15:56:

>Attention décembre arrive. . . .mois de tous les dangers
>Quand j'étais postier il y a 20 ans, on nous conseillait déjà de ne rien expédier durant le mois de décembre . . .! ! !
>Et ce n'est pas avec des CDD de 1 jour ( oui,oui ! z'avez bien lu ! )que cela va s'arranger !

Le seul problème avec les cdd , c'est qu'ils servent de bouc émissaires pour couvrir les anciens , bien rodés à ce genre de pratique.
La seule solution fiable est d'éviter de recourir aux services de la poste et de faire travailler des compagnies ou l'on peut avoir une tracabilité du paquet.