[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Speedmaster automatique "reduced"

écrit par Caizman le 23 novembre 2003 19:56:56:

en réponse à: Re: Speedmaster automatique "reduced" écrit par franju le 23 novembre 2003 19:44:43:

Merci de ta reponse !

Je suis d'accord avec toi, le bracelet actuel n'est pas terrible. Un modele d'il y a un ou deux ans etait livre sur un croco noir bien plus valorisant. On le trouve encore en boutique mais il aurait un verre plexi alors que les plus recentes ont un verre saphire. De tout facon, je l'imagine a mon poignet sur un croco marron.

La taille ne me gene pas. Ni la ressemblance avec la MoonWatch d'ailleurs. La reduced est juste une evolution des Speed pre-Moon qui ne revendique aucun lien avec le programme Appolo .