[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qu'en pensez vous : Jean Marcel "jump hour by Vincent Calabrese" automatic

écrit par heritage150 le 25 novembre 2003 10:15:45:

en réponse à: Qu'en pensez vous : Jean Marcel "jump hour by Vincent Calabrese" automatic écrit par Yvan le 25 novembre 2003 09:40:57:

>Bonjour à tous,
>J'ai deux questions pour vous les experts :
je ne suis pas expert, mais je vais quand même donner mon avis ;-)

>1/ Jean Marcel, qq'un peux m'en dire plus ?
>2/ Jump hour V. Calabrese sur base ETA 2824, qu'en pensez vous ?
J'aime bien la montre, elle me rappelle un modele gousset de breguet qui adoptait le même systeme.
Heure sautante dans un guichet, qui tourne avec le cadran, et qui indique les minutes.
A l'occasion je vous scannerai la photo, à moins que ChP ne me prenne de vitesse.