[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question pour speedmaster

écrit par LaurentV le 25 novembre 2003 21:34:36:

en réponse à: Re: question pour speedmaster écrit par Speedmaster le 25 novembre 2003 19:40:19:

merci une fois de plus de ta réponse précise : en fait, je possède déjà une speed moon, mais celle là me plait bien, alors, je crois que je vais y réfléchir sérieusement; A ton avis, était elle à l'époque proposée avec braceelt cuir, ou acier, ou les 2 au choix ?

bien cdt

laurent>>je te consulte une fois de plus : on me propse une speedmaster pro avec date et phase de lune à midi ( qui se règlent par 2 petits poussoirs à 11H00 ) c'est semble t il une série limitée à 1500 ex.