Re: les mentions qui touchent...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par RV le 15 janvier 2002 23:10:24:

en réponse à: les mentions qui touchent... écrit par Xav le 15 janvier 2002 23:01:33:

Le Bulletin d'observatoire est en fait un Bulletin de Marche fourni par un Observatoire réputé. Roger Dubuis s'attache à vendre ces pièces munies de ce bulletin et du célèbre poinçon de Genève (haute récompense attribuée à une montre décernée par le Conseil d'Etat de la République et du Canton de Genève).

>C'ets vraiment très évocateur toutes ces mentions en français et pleine de poésie...; horloger genvoix.....
>mais je comprends moins bulletin d'observatoire... c'est la version hard de "cosc certified" ?
>C'ets une belle pièce typique de la prouesse maxi...masi comme dirait l'autre c'est super busy comme cadran !!!

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]