[ Aller au nouveau Forum ]

de la gourmandise

écrit par NeofeeT le 26 novembre 2003 10:18:21:

en réponse à: Sinn : Wunderbar écrit par Tiktakowsky le 26 novembre 2003 09:18:22:

D'accord : C'est pas une ?.%#+µ£°, ni une µ¨#£%/§$?+°.
>Et comme hier, je vais donc certainement me faire traiter de troll!
>Mais je suis fou de joie de ce que je viens de recevoir de chez Häffner,
>Et l'acheminement n'a duré que 4 jours.
>Miraculeux , non ?
>F.

Salut Tiktak****

deux d'un coup waaoouuuhhhh de la gourmandise à l’état pur…c’est ça le pb quand on arrive pas à choisir !
celle de gauche est vraiment superbe...je la lorgne depuis un moment dans le catalogue Sinn elle a tout pour plaire : fond beige, chrono, réserve de marche…vivement la Mousse que je puisse toucher la bête…
elle fait partie de mes futures encore que ma crise actuelle est plutôt vers les vintages.

C’est quoi cette histoire de troll ? on se fait traiter de troll quand on achète des Sinn ?
J’ai pas suivi, et comme disent les gamins pour le troll c’estceluiquiditquiyest

amicalement