[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sinn : Wunderbar

écrit par Fr@nck le 26 novembre 2003 11:36:33:

en réponse à: Sinn : Wunderbar écrit par Tiktakowsky le 26 novembre 2003 09:18:22:

D'accord : C'est pas une ?.%#+µ£°, ni une µ¨#£%/§$?+°.
>Et comme hier, je vais donc certainement me faire traiter de troll!
>Mais je suis fou de joie de ce que je viens de recevoir de chez Häffner,
>Et l'acheminement n'a duré que 4 jours.
>Miraculeux , non ?
>F.

Félicitations, personnellement j'ai un GROS faible pour celle de droite...la ST103. Je ne suis certes pas fan de verre saphir mais en revanche elle a des poussoirs vissés que n'a pas la mienne...gaarglll!
En tout cas bravo, Sinn est une marque de grande qualité et d'un sérieux sans faille.
Ne t'inquiète pas pour cette histoire de troll, on est tous le troll de quelqu'un! Celui qui t'as balancé cette gentillesse en est un spécimen coquet!