[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SITINTERNET : la stratégie de l'allumeuse

écrit par Jip le 27 novembre 2003 23:20:42:

en réponse à: SITINTERNET écrit par LE PASSIONNEUR le 27 novembre 2003 16:32:53:

Votre site est fait pour faire plaisir à celui qui l'a conçu. Pour un visiteur c'est la galère, l'exaspération et finalement la fuite. J'ai abandonné avant d'avoir pu voir une seule montre.
Mais si vous demandez l'indulgence c'est que vous savez déjà que c'est un loupé.
Un site réussi est celui qui crèe un lien simple et bref entre le visiteur et l'objet de son intérêt. Pas celui qui fait lanterner le visiteur sur le thème "Ah qu'il est beau mon site, si nous en parlions". C'est la stratégie de l'allumeuse. Celle qui promet beaucoup et ne tient pas ses promesses.