[ Aller au nouveau Forum ]

Re: NeofeeT

écrit par Georges le 28 novembre 2003 15:01:43:

en réponse à: Re: NeofeeT écrit par valable le 28 novembre 2003 14:28:06:

>Salut Néo.
>Prends pas cette peine, y'a un paquet de gros nazes qui s'amusent en ce moment sur WT, et rien n'y fait, donc le mieux est de laisser tomber. Moi aussi on usurpe mon pseudo, mais je m'en fous, alors je laisse courir.
>C'est moins le souk ici, je vous envie !
>@+

WT est mort. Et avec la bénèdiction des Webmaters. C'est dommage (ce n'est que mon avis, pour le dommage!!!)
Reste plus que Chronomania....
Avec un absent de taille qui me manque énormement, mais c'est comme ça.
Alors, je vous lis, je parcours les posts. Je n'ose pas vraiment et totalement intervenir....Sans raison valable d'ailleurs. Personne ne m'a envoyer bouler...pour le moment. J'en suis pas à "poster" avec un gilet barre-balles. Je ne suis que collectionneur, alors partant, c'est vrai que les histoires sur les montres modernes, affublées du sempiternel V.7750 me laissent un peu, comment dire, sans réaction. Tention, faut noter que je n'ai aucun apriori sur les marques et encore moins sur Valjoux.
Mais en ce qui me concerne, Valjoux a disparu avec son quatriéme chiffre.
Bon, je cesse mes conneries.
Passez un excellent WE.
Cordialement.
G.