[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Diner horloger Toulousain....

écrit par cachou32. le 30 novembre 2003 20:03:59:

en réponse à: Diner horloger Toulousain.... écrit par BaraToZ le 30 novembre 2003 12:40:28:

>Je vous invite tous à venir voir la nouvelle version du site de la tocante, où il y a plein de nouvelles photos dans les revues de l'Oris 586, de la chronoswiss régulateur, une nouvelle revue de l'Eterna 1948 et biensur le compte rendu du premier diner horloger Toulousain !!!!!!
>Cordialement à tous,
>BaraToZ

Bonsoir BaraToZ,
Un grand merci pour le travail accompli et la qualité de ton site que j'ai visité il y a quelques temps.
Nous avons passé, mon épouse et moi, une excellente soirée, divertissante et instructive à la fois.
Vous vous êtes tous avérés tels que je vous espérais, simples, accueillants, compétents et chaleureux.
Peut'on adhérér au Club de la Tocante ? si oui, dans quelles conditions ?
Amicales pensées.
Cachou32.