[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ben alors, c'est quoi cette histoire de soirée ROG....

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 11:55:47:

en réponse à: Ben alors, c'est quoi cette histoire de soirée ROG.... écrit par FRANCOIS le 01 décembre 2003 11:22:56:

Bonjour,
>...vu les différents CR de la page précédente cela avais l'air trés sympa.
>bon je ne connaissais pas tout le monde, mais avec Laurent'v boss rog et Fr@nk, je pense que l'ambiance ne devais pas étre triste, et puis Momo n'est pas non plus spécialement morose :-)))
>a propos que devient le boss rog qui ne daigne plus nous fréquenter ici ?? :-)
>bon sinon j'aurais bien aimé participer a vos agapes aussi, méme si non encore dans le rog (la rafale G&S retarde l'achat de l'explo ll).
>mais je n'ais vu passer aucun post sur cette soirée (un truc secret entre vous ??)
> [...]

Salut François,

Non rien de secret. Simplement la réunion de copains qui commence à peu de gens et finit à neuf via email interposés!
C'était très sympa et comme je le racontais plus bas, à la base on avait des montres et en les posant sur la table on s'aperçoit qu'il y a 10 Rolex!
Ni une ni deux on rebaptise la soirée ROG.
Pas plus compliqué!
Ceci dit, si tu vises une Explo 2 16570, essaie de ne pas trop te trouver en face d'une orange hand un jour, parceque ça ne pardonne pas ;-)