[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mon cher Fr@nck...

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 12:40:33:

en réponse à: mon cher Fr@nck... écrit par manu le 01 décembre 2003 12:13:00:

le jour où tu seras relégué au bout d'une table ronde,tu m'appelles!
>y'a des jours où yu dis des c*nn*r**s plus grosses que ma 87!
>amitiés
>ps:jettes un oeil à cette 1675,ton avis?(je t'ai envoyé le mien par mail)>

Tu as mal lu où je me suis mal exprimé. Je disais que ne pas aimer la tête de veau ou Moreau n'était PAS facteur de relégation au bout de la table!
-Primo, parceque en réfléchissant bien, la table de Samedi soir elle était ronde!
-Deuxio, parceque tu es la tolérance même et tu comprends que l'on puisse avoir des goûts différents des tiens!
Désolé pour Moreau, mais quand j'était petit j'avais un vieux voisin peintre du dimache. Il avait fait une repro d'un truc symboliste avec un type attaché sur un rocher en train de se faire bouffer par un aigle. Ca me foutait les jetons comme pas permis. j'ai su après que c'était le mythe de Prométhé mais depuis, j'avoue ne pas m'être trop intéressé à ce style...

Pour ta GMT, je t'ai répondu.