[ Aller au nouveau Forum ]

C'est une bonne liste...

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 20:01:50:

en réponse à: ma liste,dans l'ordre... écrit par manu le 01 décembre 2003 19:48:16:

du certain,à l'impossible:
>-une 1675 p'tite aiguille,etc..
>-une Sd 1665(rouge ou blanche,je m'en fous,mais bon,tant qu'à prendre,le rouge ça me fiche moins mal au crane-:))
>-une 6265 cadran noir
>-une pam 21

Le rouge comme tu dis file moins mal au crâne, mais la différence de prix avec une blanche fait mal autre part.
La PAM 21, c'est un calibre Rolex c'est ça? Je n'ose pas demander le prix de l'engin!
Bref, se concentrer sur une belle GMT vintage me semble tout à fait raisonnable. Avec un bracelet extensible pour la petite touche fun et le tour sera joué!...Et bienvenue au club qui pour l'instant n'a que deux membres...