[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bizarre, j'ai jamais remarqué qu'il fallait appuyer sur la lunette ... confirm ?

écrit par mickael le 02 décembre 2003 18:51:49:

en réponse à: Bizarre, j'ai jamais remarqué qu'il fallait appuyer sur la lunette ... confirm ? écrit par Khal le 02 décembre 2003 18:17:00:

>pour avoir essayé rescement sur plusieurs SD ou SUB, je n'ai jamais remarqué qu'il fallait appuyer pour faire tourner la lunette. Elle tourne pas trop facilement mais pas de pression necessaire ....
>cela est il valable encore sur les rescentes ???? j'ai l'impression que non ...
>qq peut confirmer ???
>Merci.
>Khal
Je posséde une nouvelle SD sans trou,et je te confirme que sur la mienne il faut que j' appuie sur la lunette si possible en deux points opposés ( c' est plus facile pour la débloquer) pour permettre au frein de se libérer.