[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex Seadweller ou Submariner Date ?

écrit par GUY J le 02 décembre 2003 23:32:18:

en réponse à: Rolex Seadweller ou Submariner Date ? écrit par Jacky X le 02 décembre 2003 22:06:38:

>Vu la petite différence de prix , mon choix se porterais sur la seadweller , moins vue et plus impressionnante .
>Merci pour vos opinions
Cela fait 10 ans que j'ai une Submariner acier 16610, j'en suis ravi tous les jours et n'arrive pas , ou difficilement à m'en séparer. Egalement possesseur d'une ...Daytona acier cadran blanc depuis 6 ans (après moultes recherches et difficultés pour l'obtenir enfin neuve et au prix catalogue, et en prime un cadran noir que je fais alterner de temps en temps chez mon horloger attitré pour cette opération.).
Contrairement à d'autres, j'adore la loupe. Mais entre SD ou SB,tu feras obligatoirement le bon choix en terme de fiabilité et d'intemporel.

Amicalement.