[ Aller au nouveau Forum ]

Les barrettes Flash

écrit par Caizman le 03 décembre 2003 13:36:37:

en réponse à: Re: Tu as compris... écrit par VT le 02 décembre 2003 18:08:26:

ou pompes rapides ou encore pompes crochets ne devraient couter que quelques centimes d'euros.

Elles se montent sur tous les bracelets cuirs pour des changements rapides et faciles.

Le prix sur Paris :
Atelier du Bracelet Parisen : 15 euros
Atelier Jean Rousseau entre 7 et 10 euros
Scarlett 6 euros

A ces prix, on vous les monte.

C'est pratique mais les prix sont un peu delirants. Quelqu'un sait si on les trouve pour pas cher sur le net ou chez Selfor ? C'est facile a poser ? Comment on s'y prend pour realiser le trou pour l'ergot et ensuite comment on pose le bazar ?