[ Aller au nouveau Forum ]

Re: inquiétude à propos du tritium

écrit par SAAH le 04 décembre 2003 09:18:53:

en réponse à: inquiétude à propos du tritium écrit par mitch le 04 décembre 2003 09:09:54:

Bonjour à tous
>Je suis inquiet à propos de la mise en garde de la criirad concernant les montres contenant du tritium. Je possède une Rolex oyster perpetual datejust qui à vingt ans et possède l'inscription "T swiss T". Pensez-vous qu'il y ait un risque à la porter (et à la conserver).
>Merci d'avance de vos réponses.

bonjour,
oui le risque est absolument HENORME
c'est pour cette raison que nous avons créé le SAAH qui se charge de récuperer toutes ces montres réputées dangereuses une étude récente prouve que le risque est proportionnel au prix de la montre.

donc toutes les montres de plus de 1000 €, lumineuse dans la nuit noire de vos WC,et de fabrication suisse, sont a expédier dans les plus brefs délais et sous emballage plombé aux service des Cons tamination du SAAH 22 rue de Grenelle Paris

les citizen, Festina et Seiko diver ne sont pas concernées