Re: Chrono fou!!

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par abdi le 17 janvier 2002 18:00:37:

en réponse à: Chrono fou!! écrit par Chris le 17 janvier 2002 17:12:14:

Tu tire un cran le remontoir, puis tu appui sur de remise a zero (ou l'autre) tu veras l'aiguille des secondes avancer de seconde en seconde, appuiyer autant de fois jusqu'a remise a zero de l'aiguille des secondes, l'autre bouton sert de la même facon pour les minutes
--> j'ai eu le même probleme celui ci à disparu apres quelques temps
--> peut etre estce uniquement pour une pile neuve

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]