[ Aller au nouveau Forum ]

Re: le catalogue de la vente aux encheres phénoménale Jaeger-LeCoultre

écrit par Georges le 05 décembre 2003 13:47:52:

en réponse à: Re: le catalogue de la vente aux encheres phénoménale Jaeger-LeCoultre écrit par Clavi le 05 décembre 2003 11:44:36:

>Pour Nobb :
>Je ne crois pas que JLC soit associé en quoi que ce soit à cette vente, donc le commentaire "JLC se la joue" me semble pour le moins déplacé.
>Quant à ton commentaire sur Romain Rea, merci d'élaborer un peu plutot que de laisser planer le doute.
>Il me semble que ce monsieur est assez compétent en la matiere (j'ai discuté avec lui de la deep sea master mariner postée plus bas, et il avait l'air assez au courant.
>Merci d'argumenter un peu

C'est sur, ARTCURIAL, n'est pas eBay, faut quand meme pas déconner!!!!
L'estime la moins chére, est à peu prés égale au double de la plus chére qui passe sur eBay...
On se demande, ou ils vont trouver autant de crétins, pour acheter...........
Z'ont rien compris, les CP, à coté de la plaque....