[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Autorisation accordee

écrit par Boris le 05 décembre 2003 19:22:50:

en réponse à: Re: Autorisation accordee écrit par William Massena le 05 décembre 2003 14:59:21:

Comme pour ta premiere Rolex, l'Oysterquartz que tu t'es paye avec tes premiers deniers alors qu'on te proposait une Milgauss pour le meme prix a l'epoque?

Je sais, c'est vache de rappeler ca, mais comme je crois que tu as du t'acheter une Milgauss depuis, et certainement pas au prix indecent auquel elle est actuellement, c'est un mindre mal.

Meme topo pour moi: la 5513 que j'ai en commande est pour le frangin - ca devrait pas mal le surprendre, il ne s'y attend pas. Et j'aime assez le concept qu'on ait tous les deux la meme montre.

Quant a ta collection, si tu me laisse appeler mon banquier, je veux bien la reprendre a 70% de sa valeur :-).

Take care.
Boris