[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour Georges /fins d'enchères eBay prématurées

écrit par Georges le 05 décembre 2003 22:46:41:

en réponse à: pour Georges /fins d'enchères eBay prématurées écrit par renaud le 05 décembre 2003 21:44:15:

>J'ai lu votre post sur les fins d'enchères prématurées dans la rubrique annonces par rapport à une Breitling Jupiter Pilot .
>Dans le cas de fin d'enchère anticipée ne perd-t'on pas tous les enchérisseurs ?
>Comment conserver le dernier officiellement ? Par mail ?
>Quelqu'un pourrait-t'il me l'expliquer ?
>merci

Pas du tout.
Vous mettez fin volontairement à votre enchére, disons 1 minute, avant la fin.
A partir de là deux solutions:
1. Vous zibez eBay et la com, en contactant le dernier acheteur.
C'est pas cool, et en plus, il y a un "risque" pour l'acheteur, puisqu'il n'est plus couvert par eBay.
2.Vous contactez, tjs 1 minute avant la fin de l'enchére, mais cette fois ci en cliquant "Vendre votre objet au dernier enchérisseur", celui, que vous avez CHOISI.
Vous payez la com à eBay, vous etes, et vous évaluez via les feedbacks.
De plus en plus de vendeurs ont recours à ce stratagéme, pour au moins une raison:
Ne pas se retrouver, en derniére seconde, avec un naze, qui trimballe ses 8 feeds négatifs,pour refus de paiement, ou amusement chronique, et ou du coup, vous risquez d'etre le 9eme.
Jetez un cil sur la rubrique "Plan du site", et laissez vous guider.
A+
G.