[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 2272 pixels y en a kon pas peur (st)

écrit par Tadzic le 08 décembre 2003 23:37:03:

en réponse à: Re: 2272 pixels y en a kon pas peur (st) écrit par GUY J le 08 décembre 2003 23:05:16:

Je suis tout novice en la matière, pouvez-vous être plus explicite ?
>Peut-être que grâce à vos critiques mes photos seront plus confortables à visualiser pour tous.
>Merci.

excuse moi

oui effectivement là tes images sont brutes de décoffrage directe en sortie de ton APN une photo est ENORME elle font 2272 pixel de large ce qui presque trois fois la largeur de l'écran.
même avec ADSL il faut attendre pendant longtemps le chargement
je n'ose penser à ceux qui roule encore en 56 k (ils ont le temps d'aller diner)
donc il faut trouver un logiciel de traitement des photos.
genre photoshop ou autre (voir sur le site télécharger.com)

le but de ces logiciels est de retravailler tes photos pour les rendre plus legeres, mais cela sert aussi a modifier la mise en page le cadrage la luminosité etc ...

et ça donne un truc dans ce genre là à l’arrivée

amicalement