[ Aller au nouveau Forum ]

Zeetan toujours

écrit par Cdt Sylvestre le 09 décembre 2003 22:38:22:

en réponse à: Merçi à Cdt Sylvetre pour les conseils d'achat chez Zeetan ! écrit par Manuman le 09 décembre 2003 21:02:58:

Heureux que tu ais pu me lire.
Je craignais que ma réponse ne soit tombée aux oubliettes, balayée par le raz de marée d'enthousiasme (justifié) qu'a suscité la dernière revue de Bruno, postée quelques minutes après mon message.

J'espère ne pas t'avoir trop effrayé car de nombreuses personnes sur ce forum ont fait affaires avec lui et sans aucun problèmes avec la douane.

La pire histoire douanière dont j'ai entendu parler ici est celle d'un contrôle (mais les contrôles sont rares visiblement) qui s'est soldé par un retour à l'envoyeur.

De plus, même avec la TVA, ses prix peuvent rester intéressants.
Enfin, si la TVA te paye le voyage, pourquoi ne pas aller lui rendre visite...

Je te suggère de faire une recherche sur le forum avec les mots clefs "douane" et "Zeetan" pour recencer les expériences diverses.

Bien Cordialement,

Le Cdt