Re: boucle deployante

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Gerard le 19 janvier 2002 14:32:47:

en réponse à: boucle deployante écrit par thierry le 05 janvier 2002 21:17:46:

>je recherche des adresses afin de trouver une boucle deployante a monter sur un bracelet cuir
>merci

Cela dépend bien sur à quelle montre et à quel bracelet c'est destiné. Si c'est pour des montres courantes, à titre indicatif je trouve des boucles déployantes "hyper-bas-de-gamme" (c'est pas péjoratif dans ma bouche) chez Selfor à Paris (rue Réaumur je crois, voir la rubrique des bonnes adresses). Elles sont parfaitement fonctionnelles, chrome ou dorée, et d'une esthétique très correcte pour leur prix : du style 1,5 Euros pièce pour la déployante simple et 2,5 Euro pièce pour la double (vendues en paquets de 5).

Je m'en sert pour des montres "méca sympas pas chères" style chrono russes. Evidemment si c'est pour une Cartier ou une Patek avec bracelet croco à 150 Euros, ça jurerait un peu...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]