[ Aller au nouveau Forum ]

Re: VARIATION SUR LE THEME: MA MONTRE A MOI...

écrit par Ramon le 10 décembre 2003 18:21:21:

en réponse à: VARIATION SUR LE THEME: MA MONTRE A MOI... écrit par autrichon gris le 10 décembre 2003 13:33:37:

>Nous avons touché à l'essence de notre intérêt pour les montres mécaniques dans une belle enfilade de posts ci dessous. Certains ont à juste titre retenus de forts belles phrases confirmant la fascination de l'homme pour le mouvement perpétuel et la fuite du temps et à plus forte raison quand c'est l'humain qui lui donne l'impulsion.
>J'ai lu comme vous qu'il y avait une autre raison peut-être moins avouable de cet amour des montres: elles seraient les seuls bijoux pouvant décemment être porté par l'homme occidental de bon goût
> [...]

1 - Ben J'achète des bracelets de plusieurs couleurs...
Ma yema sous-marine fond silver je l'habille d'un double jonc bleu pour une chemise bleu,
Ou un double jonc rouge pour une chemise rouge...
Pour répondre a la question, globalement [OUI]

2 - Oui, peut-être l'impression d'être "unique" a un endroit precis a un moment precis...
Oui aussi, essayer a l'entrèe d'une boite de nuit hyper select... Si le portier
est réticent, grattez-vous le nez pour montrer votre Rolex-Panerai-JLC-Patek-Panerai (Rayez la mention inutile... ;-)

3 - Oui, c'est pour moi LE bijou de l'homme. Le reste gourmette de communion... ce sont des souvenirs.

Voilà

Ramon