[ Aller au nouveau Forum ]

RERe: salut..Re: Zenith Class Sport El Primero HW ????

écrit par Apollo IX le 10 décembre 2003 20:51:36:

en réponse à: Re: salut..Re: Zenith Class Sport El Primero HW ???? écrit par JF Vincent le 10 décembre 2003 20:30:27:

>Le mieux que je puisse te dire, c'est qu' il vaut mieux rester sur zénith en choix. Pour le prix si elle est neuve et garantie,je crois que pour un marchand tu auras difficilement mieux. Mais je ne connais Pion que de nom..
Bon mais pitié ne choisis pas une bell et ross au dépend d'une zénith !
J'ai une zénith c'est très précis au 1/10 pour le chrono, et c'est un mouvement qui a une histoire. Pour ORIS,, c'est une bonne marque mais rien à voir avec zénith et sur ton modèle tu as un fond saphir pour admirer le mouvement. Je ne veux pas t'influencer, tu as deviné quel serait mon choix, mais c'est TA montre alors prends le temps de te décider. aAu fait c'est un fond noir que tu veux acheter ? Si c'est celle la elle est vraiment superbe !

Merci pour la réponse. Le vendeur m'a 4appliqué le prix 2002 donc, soit 3500 - 40% = 2100 € au final (montre neuve, mais qui a donc dû passer un certain temps en vitrine). C'est donc un "faux" bon prix ? Que dois-je faire, sachant qu'ils n'iront pas plus loin (c'est Pion pour ne pas les nommer, qui liquide son magasin Rivoli...).