[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 413/499 pour moi

écrit par CHARLIE le 11 décembre 2003 09:40:24:

en réponse à: Re: 413/499 pour moi écrit par vincent87 le 11 décembre 2003 09:27:22:

>A mon sens, un tel niveau pour 450 euros, c'est incroyable§ pour ma part, je suis surtout scotché par le fond: ponts en côtes de genève, vis bleuies, ça sent le costaud. de même pour la boite. le cadran est superbe. le retse évoque flatteusement une IWC portugaise. bon, on peut toujours rêver.
>bientôt une revue sur notre site...

Alors, finalement tu as craqué ! Félicitaion ! As tu été voir le gousset que je t'indiquais ?
Moi en ce moment j'attends deux montres Ebay (une cyma RDM 3jours, style art déco, une Elix militaire des années 50...que je vais porter avec un bracelet type nato) j'aurai du les recevoir depuis un moment déjà, ma patience est à bout,
et pour couronner le tout je suis tombé raide dingue de la speedmaster !

c'est pénible la vie d'un chronomaniaque...
A plus