Re: En parlant de bomber le torse.
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par sepi le 11 décembre 2003 09:57:21:
en réponse à: En parlant de bomber le torse. écrit par heritage150 le 11 décembre 2003 09:42:30:
Pour continuer sur ce thème, j'étais hier avec un ex-champion du monde de boxe (dont je tairais le nom; je veux survivre) qui portait avec une incroyable ostentation une Panerai sub qui lui allait très très mal... je pense que s'il avait pu porter la boite et l'étiquette avec il l'aurait fait !!! il me semble qu'avec les montres, les bijoux, les vetements... l'important est de rester soi même, sans vouloir imposer aux autres son envie de frimer et d'être remarqué, sinon je crois que le ridicule guette... j'ai bon ?
>Il y a plusieurs façon de bomber le torse.
>Quand j'ai parlé de "bomber le torse" dans ma réponse, c'etait un clein d'oeil à Alain pour ce billet.
>Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il est ridicule de "bomber le torse comme un coquelet" parce que l'on a au poignet une montre de prix.
>par contre, on peut "bomber le torse" parce que l'on a une montre que l'on aime, tout simplement, independamment du prix. ( de toutes façon je n'ai pas de montres cheres...)
>Donc le fait de porter la montre de mes rêves modifie mon comportement en societe, tout simplement parce que j'aimerais que l'on m'en parle, mais cela ne veut pas dire que cela modifie mon comportement vis à vis d'autrui, en ce sens où je ne me sentirai JAMAIS "superieur" parce que j'ai une belle montre au poignet, et que je ne jugerai JAMAIS quelqu'un sur sa montre.
>Au final, je pense que l'on peut modifier son comportement en fonction de la montre que l'on a sans que ceci soit pour autant malsain.
>Mais ce n'est là aussi qu'un avis personnel.
>Amicalement,
Réponses:
- Courageux. Merci de cette mise au poing :-)) st Emile 11.12.2003 10:55 (0)