[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vous en pensez quoi ?

écrit par NeofeeT le 11 décembre 2003 13:43:59:

en réponse à: Vous en pensez quoi ? écrit par T.O le 10 décembre 2003 21:23:47:

J'aime bien les Poljot, j'en ai 2, une réveil et un chrono.
>J'aime aussi beaucoup le style des Navitimer, je n'ai pas les moyens d'en avoir une mais je suis opposé aux copies.
>Poljot étant une marque réputée ( dans le microcosme des chronomaniaques ) peut-on considérer que ce modèle est un "tribute to" ou une vulgaire copie ?
>Comme dirais l'autre, j'hésite, j'hésite, j'hésite...

salut,

si tu as un chrono plus un réveil ….tu as fait le plein ;-)

franchement c'est encore trop chère pour ce que c'est et il faut savoir que la lunette ne tourne pas !

en fait tout dépend de ce que tu es près à dépenser

il y a la solution Sinn qui est effectivement est assez séduisante… tout en ayant pas la finesse du cadran d'une Navi...mais c'est quand même de la belle qualité

1565 €

par contre pour le même budget tu dois pouvoir trouver des montres plus anciennes genre Aviation ou O&W qui sont des clones et non des copies

amha plus intéressant et plus sympa

exemple pour 1296 $ soit grosso mode 1150 €

celle là pour 900 £

ou celle ci 800 £

ou encore une auto avec du Buren 12 dedans pour 950 £

c’est quand même autre chose

amicalement