[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bon alors, voilà la suite de l'histoire. de ma Zenith RDM..

écrit par yoms le 11 décembre 2003 18:30:38:

en réponse à: Bon alors, voilà la suite de l'histoire. de ma Zenith RDM.. écrit par ALAIN2 le 11 décembre 2003 07:34:17:

>Mon vendeur me dit que dans la vente privée, LVMH, Zenith ne donne pas le COSC, ni la boite et les papiers,copmpte tenu des prix pratiqués, HIC ....
>Soit disant que cette vente est plus réservée aux vendeurs collectionneurs (cela me semble étrange, mais bon !!!)
.... hum hummm je comprend tout !
Alors, primo, je suis degouté de ne pas avoir ete prevenu a temps de cette vente, ce qui est un comble pour un amateur de montres ;o) (mais peu importe, ca n'est pas la sujet). Les ventes sont privées et generalement limitées aux seuls employés de la marque, du Groupe, ou simplement aux dirigeants (rayer la mention inutile selon la vente).
Oui, les prix sont hallucinemment bas. Un ami m'a avoué que la moyenne des ventes (de cette vente) c'est faite a 1500€. (quand on pense qu'il y a des platines, or, ou encore chronomaster el primero, ca fait tout drole)
Le point beaucoup moins chouette c'est que tu n'auras jamais le certificat COSC.
Pour connaitre les responsables des stocks a Paris (commun a Dior, Ebel, Tag et Zenith) et le principe des VAP, il faut se satisfaire de la boite (ou d'une boite) et encore! Avec un peu de chance, on arrive a reclamer les manuels (tristounets chez zenith). La carte de garantie est belle est bien fournie.

J'attend neanmoins avec plaisir les coordonnees de ton ami.