[ Aller au nouveau Forum ]

Merci de vos avis, mais

écrit par Alain2 le 12 décembre 2003 12:37:23:

en réponse à: Surtout vu le prix ! Il ne l'a pas récupéré au marché gris, ta montre ? écrit par Origami le 12 décembre 2003 11:08:23:

Salut a vous

Je connais bien mon vendeur, il est propre, par contre moi aussi je trouve cela étrange !!!

Pour le rabais, je pense être allé au maxi du maxi pour une platine, je pense vraiment faire une bonne affaire, il me l'a dit, ce prix ne sera que pour moi, jamais il ne ferait ce prix à un autre client / ami ?

Il s'engage aussi a me fournir le COSC et les papiers et la boite, c'est un homme de parole alors j'aurais plutôt envie de lui faire confiance, lui m'a bien fait confiance lorsqu'il m'avais prété ses chronomaster acier, or jaune et or rose, il y à plus d'un ans pour que je me décide.

J'y vais de nouveau cet AM, peut être reviendrai - je avec.

JJ, ma fraiseuse est libre cette semaine, je vais tenter de refaire des pièces de meilleurs qualité pour le proto de toubi.

A+ alain2