[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chrono Poljot

écrit par Tiktakowsky le 12 décembre 2003 15:11:23:

en réponse à: Re: Chrono Poljot écrit par Rotule le 12 décembre 2003 14:59:18:

>Et en plus il ne faut pas trop jouer avec le chrono, le mécanisme est fragile
>C'est indiqué chez Poljot.ch
>Rotule

Plus exactement il est précisé de ne pas chronométrer des temps supérieurs à 30 minutes.
Ceci dit , je fais des courses de karting avec, et j'ai jamais eu de pannes.
J'en ai même reconstruit un à partir de boitier aviator 2 , un calibre d'aviator 1 (merci FYL) un bracelet metal (d'aussi bonne qualité que les rolex) et un fond transparent venue d'allemagne.
j'en connais d'autre à + de 1000 euros qui sont moins fiables (encore l'autre soir au diner horloger !)
Avec le poljot et pour 200 euros tu en auras pour ton argent et ton plaisir.
C'est le principal !