[ Aller au nouveau Forum ]

L'aiguille des minutes aussi a change

écrit par Boris le 12 décembre 2003 15:54:36:

en réponse à: Nouvelle Sub Rolex !!!! les index ont été changés .... écrit par Khal le 12 décembre 2003 15:15:54:

Elle est plus epaisse que precedemment, ce qui permet effectivement d'avoir plus de luminova et de la rendre plus lisible par faible luminosite.

Remarque bien que tous ces changements (aiguille + cadran) avaient ete initialement effectues lors de l'introduction de la Yacht Master.

Cordialement
Boris