[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko diver200

écrit par mickael le 13 décembre 2003 16:15:16:

en réponse à: Seiko diver200 écrit par Apollo IX le 13 décembre 2003 15:26:16:

>Bonjour à tous,
>j'envisage l'acquisition d'une seiko diver, mais je suis novice chez seiko.
>Que conseillez vous la diver200 la scuba ? Quelles sont les différences, la précision de ces montres? ET lenerf de la guerre ou dénicher le meilleur prix ? Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je posséde une diver 200 "pepsi" made in Japan et personnellement je la trouve d'un trés bon rapport qualité/prix.
Je la possède depuis bientot 1 an, je ne regrette pas du tout mon achat, elle avance d' environ 15s/jour (je l'amenerai peut-etre a faire régler), je la trouve trés robuste. Son seul défaut pour moi serait la qualité de son bracelet métal relativement simple mais efficace.
Son prix est trés trés raisonable environ 160 euro achetée chez mr Lee sur le site de chronograh.