[ Aller au nouveau Forum ]

Breitling 816

écrit par Christian le 13 décembre 2003 20:00:41:

en réponse à: pour domi38 écrit par francky le 13 décembre 2003 19:10:34:

>est ce que celle la pourrait contenir un venus 178 au dos il y 11525/67 0819
>et on dirait qu'il y a une 2 couronne a 9
>quant au mouvement je voulais parler de la couleur cuivré

en fait elle possède bien une roue à colonne mais pas 2 Breitling n'a pas inventé la bicyclette... ( Humour )

et cette montre est une 816 dotée d'un Vénus 178 une variante avec dateur est en vente sur EBAY allemagne en dernière page des chronos...

Sinon un site qui t'aidera aussi dans tes recherches:

www.navitimer.net

J'ai répondu à la place de domi 38 cela ne te gêne pas trop ...

Cordialement .