Les délais peuvent être plus ou moins longs...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Cube le 21 janvier 2002 19:41:35:

j'attends ma montre depuis près de 5 semaines, mais j'ai confiance, ne serait-ce que par les très nombreux échos glanés sur ce forum mais aussi pas le fait que Markus répond scrupuleusement dans les 48h maxi à tous mes mails impatients !!!!! Un escroc ne ferait pas ça... ;-)

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]