[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Boucle Rolex

écrit par Fr@nck le 14 décembre 2003 10:05:10:

en réponse à: Boucle Rolex écrit par laurent-mal le 13 décembre 2003 21:16:31:

>Salut à tous,
Apres les magnifiques photos de Franck, ca m' a donné envie ;-)
>Je voulais simplement savoir ou on pouvais commandé une boucle ardillon Rolex et si qq' un connait le prix.
>Si en meme temps vous avez l' adresse pour un bracelet en croco sa serait vraiment simpa, merci.

Pour la boucle ardillon, j'en ai vu une par hasard chez un horloger parisien qui vient d'ouvrir rue du Bac à Paris.
Je n'ai ni le N° de la rue ni le nom du magasin, mais tu devrais trouver facilement. C'est à deux pas du Conran Shop, sur la gauche en montant. Une minuscule boutique avec une horloge Panerai en vitrine, Speedy pro sur Nato gris et une ardillon Rolex posée à côté.
Sinon, essaie Fabrice chez Thewatchcollectors ou bien encore Rolex, avenue Ruysdael.