[ Aller au nouveau Forum ]

Re: parfaite illustration de la difficulté du SAV...

écrit par Georges le 15 décembre 2003 18:48:26:

en réponse à: parfaite illustration de la difficulté du SAV... écrit par boub le 15 décembre 2003 18:13:21:

>un client de mauvaise foi ne sera jamais content ... quoique fasse le sav !!!
>La seule "maladresse" sur la quelle on peut discuter , c'est sur le fait de ne pas avoir refait tous les index...en effet , soit on les refait tous soit on en fait aucun ...mais bon ...
>Curieusement , les clients ne s'aperçoivent que les aiguilles ne sont plus lumineuses que lors du retour de révision ...comme si 15 jours dans un atelier pouvait abimé a ce point le trithium !!!
>Ceci mis a part , 2 questions :
> [...]

Plutot hallucinant....N'est il pas??
Je t'ai senti plutot enervé sur ce coup...Que veux tu, cher boub, c'est la vie d'aujourdhui.
C'est vrai, qu'ils (SAV Rolex) ce sont loupés sur ce coup, et dans les deux sens.
1. Tant qu'à refaire les indexs, il fallait refaire la totalité.
2. Facturer 300 euros, comme d'hab. Mais je crois, que, si c'est la 1ere fois, j'ai bien l'impression que ce sera la derniére.
A bientot boub.
G.