[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega seamaster

écrit par Olivier Gillain le 17 décembre 2003 08:01:55:

en réponse à: Re: Omega seamaster écrit par Speedmaster le 16 décembre 2003 23:46:48:

>L'inscription à six heures est SWISS MADE,elle devrait être présente sur ton chrono.
>Le cadran à neuf heures est simplement l'aiguille des secondes que tu peux stopper en tirant la couronne de remontoir (aprés l'avoir dévissée !)pour la synchroniser au top horaire (genre horloge parlante).
>Oû as tu acheté ta montre ?
>Le vendeur ne t'a t-il pas expliqué le fonctionnement ?
>Y a t-il swiss made sur ton cadran ?
>Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est à quartz ?

Bonjour,

J'ai acheté cette montre sur ebay, De toute évidence, elle est fausse. Suite à votre dernier message, je l'ai ouverte. C'est bien une copie à quartz.

Je vous remercie pour votre aide, vous m'avez permis de découvrir le "poteau rose".

Je vais contacter le vendeur dès aujourd'hui.

Je vous informerai de la suite de cette histoire (via le forum)

Merci

Olivier