[ Aller au nouveau Forum ]

Luciole

écrit par NeofeeT le 17 décembre 2003 11:38:01:

en réponse à: Pppfffffffff numéro 2 ! écrit par Khal le 17 décembre 2003 11:20:10:

le dernière fois, vous avez tous annulé bandes de lacheurs alors que j'avais tout préparé !
>Bon, c'est quand vous le sentez pour la prochaine. J'arriverais la veille sur place s'il le faut !
>Bises

alors là c'est ce qui s'apelle faire dans la facilité

allez on va etre sympa on va dire 3 à 1

PS : dis moi Néo, t'as pas une tocante qui brille dans le noir pour moi ????

si c'est envisageable, t'as beaucoup de sous ? t'es partant pour casser ta tirelire ?